CLIQUEZ ICI POUR UNE DEMANDE D'INFORMATIONS

DETAILS DU FORFAIT

 

Dates de départ disponibles en 2018:

 

Octobre: 07 - 14 - 21 & 28

 

*Des départs sont disponibles à tous les jours (sur demande) à des prix pouvant fluctuer*

 

--------------------

 

11 Nuits / 13 Jours

 

Jour 1: Canada - Bangkok (Thailande)

Vol avec un bon itinéraire. 

 

Jour 2: Bangkok

Arrivée à l’aéroport international Suvarnabhumi. Vous serez accueilli par l’un de nos représentants locaux. Vous serez alors guidé vers un transfert qui vous mènera jusqu’à votre hôtel. Le reste de la journée/soirée sera libre.

 

Jour 3: Bangkok

Après le déjeuner à l’hôtel, vous prendrez place à un tour d’une demi-journée de la ville de Bangkok incluant: Le Grand Palais, le Palais Royal et Wat Pho.

 

Le tour débutera par la visite de Wat Phra Kaew (Temple du Bouddha d’Émeraude) avant  de se diriger vers le Grand Palais. Le tour se poursuivra ensuite par la visite du Grand Palais Royal, le plus important monument royal et la principale attraction touristique de la Thaïlande. Construit en 1782 par le roi Rama I, le Palais, jadis la résidence des rois Chakri, fut le centre du pouvoir durant plus 150 ans et demeure aujourd’hui l’exemple parfait d’une ancienne cour siamoise. Composé par plus de 100 bâtiments aux couleurs vives, des magnifiques flèches d'or et d’étincelantes mosaïques remontant aux origines de la fondation de Bangkok, le palais est un endroit incontournable.

 

*Remarque*

  Veuillez noter qu’il vous sera possible de prendre des photographies à l’intérieur de l’enceinte du Palais Royal et du Temple du Bouddha d’Émeraude,

  mais pas à l’intérieur des bâtiments qui les composent. (Le Palais Royal est fermé tous les dimanches)

 

La journée se poursuivra par la visite de Wat Pho et son grand Bouddha couché. Wat Pho est considéré comme le premier centre d’éducation publique auquel on se réfère parfois comme étant la première université de la Thaïlande.

 

Les magnifiques peintures murales, les inscriptions et les statues que l’on retrouve à l’intérieur du temple ont servi à éduquer le peuple au cours du temps sur des sujets tels que la littérature, la guerre, l'archéologie, l'astronomie, la géologie et la méditation. Le temple est aussi considéré comme l’endroit par excellence des massages traditionnels thaïlandais. Le reste de la journée sera libre.

 

*Veuillez noter*

  Une tenue convenable sera exigée. Lors de la visite du sanctuaire le port de souliers à talon hauts, les vêtements ne couvrant pas les épaules et/ou les

  genoux ne seront pas acceptés. Les chaussures devront  être enlevées avant d’entrer dans le temple comme signe de respect.

 

Jour 4: Bangkok

Déjeuner à l'hôtel. Journée libre pour explorer Bangkok à votre guise ou optez pour un incroyable tour optionnel ($) de la cité historique d’Ayutthaya. (+150$ / personne taxes incluses).


Ayutthaya est l’une des principales attractions «à voir absolument» en Thaïlande. Cette ancienne capitale de la Thaïlande est située à 90 km au nord de Bangkok. Ses principales attractions sont les gigantesques statues en bronze de Wat Mongkol Borpith, Wat Phra Srisanpetch et Wat Yai Chai Mongkol. Cette excursion comprend également un voyage en bateau à Bang-Pa-In, l'ancienne résidence royale d'été, qui représente un bel exemple de l'architecture thaïlandaise. Le lunch est inclus.

 

Jour 5: Bangkok - Chiang Mai (Par Air)

Déjeuner à l’hôtel. Un transfert vous mènera jusqu’à l’aéroport local de Bangkok pour embarquer sur votre vol interne en direction de Chiang Mai.

 

Une fois arrivé à l’aéroport de Chiang Mai, vous serez accueilli par l’un de nos représentants locaux. Vous serez alors guidé vers un transfert qui vous mènera jusqu’à votre hôtel.

 

Jour 6: Chiang Mai

Après le déjeuner, vous prendrez place à un tour d’une demi-journée du Wat Phrathat Doi Suthep et des Temples de Chiang Mai.

 

Situé au milieu des montagnes à une altitude de 1.056 mètres au-dessus du niveau de la mer. Wat Phrathat Doi Suthep, le plus sacré des temples bouddhistes du nord de la Thaïlande, abrite la relique sacrée du Seigneur Bouddha. Le temple offre une vue exaltante de Chiang Mai et de ses environs et est accessible par un magnifique escalier décoré par des Nagas sculptés.

 

Vous retournerez ensuite à Chiang Mai pour visiter les différents temples de la ville. Le temple Wat Suan Dok est sans aucun doute l'un des plus impressionnants parmi eux. Lors de sa visite vous aurez l’impression d’être directement téléporté au 14eme siècle au moment où les membres de la monarchie Thaï faisaient leur promenade dans ses jardins.

 

Présentement, le site abrite plusieurs Chedi blancs contenant les cendres des membres de l’ancienne famille royale de Chiang Mai ainsi que l'une des plus célèbres écoles de moines de la région. Au cours de cette journée vous aurez l’opportunité de visiter le temple Wat Jedyod, également connu sous le nom de Temple des Septs Clochers. L’après-midi sera libre.

 

*Remarque* 

  Veuillez noter qu’une tenue convenable sera exigée lors de ces visites. Aucun chandail à manches courtes, shorts ou sandales sans bretelle ne seront

  acceptés durant la visite du temple Wat Phrathat Doi Suthep.

 

Jour 7: Chiang Mai (Journée libre)

Déjeuner à l’hôtel. Profitez de cette journée libre pour explorer Chiang Mai et ses environs à votre aise.

 

Jour 8: Chiang Mai - Phuket (Par Air)

Déjeuner à l’hôtel. Un transfert vous mènera jusqu’à l’aéroport local de Chiang Mai pour embarquer sur votre vol interne en direction de Phuket.

 

Une fois arrivé à l’aéroport de Phuket, vous serez accueilli par l’un de nos représentants locaux. Vous serez alors guidé vers un transfert qui vous mènera jusqu’à votre hôtel pour l’enregistrement.

 

Jour 9 à 11: Phuket

Déjeuners à l’hôtel. Profitez de ces journées libres pour explorer Phuket et ses environs à votre aise et/ou embarquez-vous dans une magnifique journée de tour optionnel sur les îles Phi Phi (+165$ / personne taxes incluses).

 

En matinée, un transfert vous conduira au port de Phuket pour prendre place à bord d’un bateau à moteur qui vous mènera jusqu’aux îles de Phi Phi.

Ce tour panoramique inclut les îles de Loh Sa Mah, Phi Phi Ley et la magnifique Maya Bay ou fut tournée en l’an 2000 le film ‘’La Plage’’ (Mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Tilda Swinton).

 

Les amateurs de plongée en apnée auront l’opportunité d’observer le merveilleux monde sous-marin de la région durant cette journée.     

 

Phi Phi Ley abrite l’intéréssante grotte du Viking, une grande caverne de calcaire, où vous pourrez retrouver d'anciennes peintures sur les rochers. Après un délicieux dîner dans un restaurant en bord de mer, le tour se poursuivra sur l’île de  Bamboo Island où vous pourrez profiter du temps libre pour nager, plonger ou tout simplement pour relaxer sur la plage.Le retour à Phuket se fera à partir de l’île Hin Klang. Une fois Une fois au port de Phuket, un transfert vous mènera jusqu'à votre hôtel.

 

Jour 12: Phuket - Bangkok (Par Air)

Déjeuner à l’hôtel, puis un transfert vous mènera jusqu’à l’aéroport de Phuket pour prendre un vol interne en direction de Bangkok.

 

Une fois à Bangkok, un transfert vous transportera jusqu'à votre hôtel.

  

Jour 13: Bangkok - Canada

Déjeuner à votre hôtel. Transfert de votre hôtel à l’aéroport pour votre vol de retour.

 

-Fin des Services-

-------

 

Inclus:

-Vols internationaux aller-retour entre Canada / Bangkok avec des bons itinéraires

-Vols internes entre Bangkok / Chiang Mai et Phuket

-Accueil et transferts mentionnés dans l’itinéraire

-3 nuits d’hébergement à Bangkok à l’hôtel Century Park 4* (ou similaire) en chambre standard

-3 nuits d’hébergement à Chiang Mai à l’hôtel Rimping Village Hotel 4* (ou similaire) en chambre standard

-4 nuits d’hébergement à Phuket à l’hôtel Chanalai Romantica Resort 4* (ou similaire) en chambre standard

-1 nuit d’hébergement à Bangkok à l’hôtel Cottage Suvarnabhumi Airport 4* (ou similaire) en chambre standard

-Tous les Déjeuners sont inclus (Sauf le jour d’arrivée)

-Entrées aux sites mentionnées dans l’itinéraire

-Guide francophone

-2 Tours: Tour d’une demi-journée de la ville de Bangkok et Tour d’une demi-journée du Wat Phrathat Doi Suthep

  et des Temples de Chiang Mai

-Toutes les taxes et frais d'OPC

Exclus: 
-Assurances voyage
-Boissons et repas non mentionnés
-Activités facultatives non mentionnées telles que le tour optionnel sur les îles Phi Phi

-Pourboires aux guides, au personnel hôtelier et aux chauffeurs

 

--------------

 

*Remarques* 
  

  Frais additionnels de 750$ pour un séjour en occupation simple par personne

 

  Les enfants âgés entre 2-11 ans, payent 85% du prix en occ. Double, s'ils partagent la chambre avec 2 adultes

*Faites votre demande dès aujourd'hui!*

CLIQUEZ ICI POUR UNE DEMANDE D'INFORMATIONS

Nouvelle Agence

Merci, nous vous contacterons bientôt pour confirmer votre rendez-vous

Nom d’un responsable de l’agence